top of page

[Nos candidat.es au bureau exécutif] #6 : Xavier Robert - Auvergne



🌱 Je suis agent d’entretien communal en zone rural, éducateur sportif bénévole et syndicaliste. Je pense avoir un profil très peu représenté chez EELV, qui est une organisation politique plus implantée en ville et représentée par des CSP+. Je suis actuellement balayeur dans une ville rurale de 5000 habitants, au cœur de l’Allier. Je me suis engagé en refusant d'exécuter un ordre du maire, qui avait mis des enfants à l'écart à la cantine, à l’eau et au pain, car leurs parents avaient des retards de paiement. Cette opposition m’a valu une mutation dans le service Propreté-voirie dans lequel j’exerce actuellement.

Je porte haut et fort mon profil et mon engagement, en tant que membre du CPR Auvergne et en me présentant aux élections départementales et régionales sous les couleurs écologistes !


✊🌻Nous sommes si fièr.es de cette équipe qui incarne enfin le renouvellement, l’équilibre entre les territoires ruraux, les quartiers populaires et les grandes villes, la diversité des origines et des parcours. « Ce qui nous lie », c'est la conviction que l’écologie politique doit s’enraciner dans la vie réelle, à l’échelle locale, pour enfin s’adresser à tout le monde.

Comments


bottom of page