[Nos candidat.es au bureau exécutif] #5 : Clémentine Renaud - Midi-Pyrénées

🌱 J’habite Toulouse et je travaille dans l’ESS au sein d’un Tiers lieu Culinaire où je suis aussi responsable de la branche traiteur. Mobilisée sur les actions en faveur de la sécurité alimentaire et la résilience des territoires, j’ai simplement franchi le pas de l’engagement politique en rejoignant EELV. L’écologie doit être prise en compte par les gouvernants et les citoyen.e.s pour une meilleure répartition des richesses et de la protection de l'environnement. J’ai rejoins “Ce qui nous lie” car il nous faut remettre du lien et de l’écoute entre nos territoires pour s'en inspirer et en faire une valeur universelle.

✊🌻Nous sommes si fièr.es de cette équipe qui incarne enfin le renouvellement, l’équilibre entre les territoires ruraux, les quartiers populaires et les grandes villes, la diversité des origines et des parcours. « Ce qui nous lie », c'est la conviction que l’écologie politique doit s’enraciner dans la vie réelle, à l’échelle locale, pour enfin s’adresser à tout le monde.