top of page

[Nos candidat.es au bureau exécutif] #15 : Aïcha Chérif - Provence-Alpes-Côte d’Azur



🌱 Je suis conseillère municipale en zone rurale dans les Hautes-Alpes. Je consacre mon mandat local à faire évoluer les territoires ruraux enclavés et encore dépendants de la voiture, sur la question de la mobilité des familles et des travailleurs.

J’ai rejoint la liste #CeQuiNousLie, qui de par sa diversité aussi bien territoriale, qu'humaine et sociale me donne l'espoir que nous pouvons construire un monde meilleur en vivant en harmonie avec la nature.

Soucieuse de l'avenir des générations futures, étant moi même mère de 3 enfants, je m’engage particulièrement au quotidien sur les questions des mobilités, d'autant plus que l’enclavement de mon territoire est un obstacle au développement des mobilités alternatives à la voiture.


✊🌻Nous sommes si fièr.es de cette équipe qui incarne enfin le renouvellement, l’équilibre entre les territoires ruraux, les quartiers populaires et les grandes villes, la diversité des origines et des parcours. « Ce qui nous lie », c'est la conviction que l’écologie politique doit s’enraciner dans la vie réelle, à l’échelle locale, pour enfin s’adresser à tout le monde.

Comments


bottom of page